Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
5 janvier 2009

Bilan de l'année 2008

oh là là, voilà que j'ai délaissé ce blog depuis fort fort longtemps. Pourquoi, je ne sais pas trop, à croire que la fin d'année a été bien remplie, pas trop eu le temps de sortir la tête de l'eau ! alors tout de même je vais faire un bilan des résolutions que j'avais prises (sans vraiment trop y croire) en début 2008 :

  • faire du sport (de la natation une fois par semaine) : euh..j'ai essayé, j'ai même fait de l'aquagym, mais vous comprenez, le rhum, le boulot qui fait terminer trop tard...(pas mal mes excuses non ?!)
  • perdre du poids (au moins 15 KG) : euh c'était pas plutôt prendre 15 kg? parce que si c'est le cas c'est réussi (bon j'exagère mais je dirais que pour 2009 si je pouvais effectivement les perdre cs 15kg ça serait super!!!)
  • prendre le temps de téléphoner à mes amis et de les voirs : de les voirs ce fut le cas, beaucoup d'amis sont venus à l'improviste ou non, nous voir, on a passé du temps ensemble, rigolé, partagé...à renouveler en 2009
  • prendre du recul quand la situation de famille recomposée devient trop difficile à gérer : je pensais avoir réussi, aller on va dire que j'ai un peu réussi, mais que c'est vraiment super difficile, que ça me bouffe encore, que ça m'empêche de dormir et que vraiment, si vous pouvez fuyez les familles recomposées (bon sauf si comme moi vous avez un chéri extraodinaire)
  • prendre du temps pour moi : pas assez c'est certain
  • prendre du temps juste avec mon chéri (bon ça ça tient plus à lui qu'à moi) : je vais essayer d'être objective sur ce sujet, j'ai eu du temps avec mon chéri vacances à l'autre bout du monde (euh..quoique c'était avec sa famille, alors ça compte pas), une semaine cette été, 4 jours début octobre...j'aimerai tellement qu'il se rende compte que par moment j'ai besoin juste d'une soirée en amoureux, d'un week end à deux, d'une après midi de balade...
  • lire : ça compte si je vous dis que j'ai commencé un bouquin il y a un mois et que j'en suis toujours à la page 20 !!! mais j'ai lu 2 BD !!!
  • écouter plus de musique : pas assez à mon goût
  • fêter mes 30 ans avec mes amis : oh que oui !!!! et c'était grandiose !!! un magnifique moment et rien que d'y repenser je suis toute émue !
  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
    Publicité
    Publicité