Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
6 janvier 2009

Flemmingite

j'aurai pu prendre comme résolution d'ouvrir un nouveau blog pour raconter mon année 2009 à venir. Mais j'avoue que je cède à la facilité et je reprends celui de 2008 (pas si bien tenu que ça d'ailleurs!), je modifie juste le titre et hop en avant pour une nouvelle année !!

Alors ce fut pour moi aujourd'hui ma première journée de boulot de l'année...j'espère qu'elle en présage pas de la suite, parce que je ne sais ce qu'avait les personnes aujourd'hui mais entre la dépressive qui se met à pleurer, le "je-m'en-foutiste", l'énervée et j'en passe et des meilleures, j'ai terminé ma journée sur les rotules, totalement HS !

Pour m'en remettre une soirée devant le cultissime film : amélie poulain et ça repart !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité