Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
26 février 2009

J'en salive encore

La maxime du post d'hier aurait pu être "quand on veut, on peut", et bien je rajouterai que quand il y a un coup de pouce du destin, c'est encore plus facile! Je m'explique : à midi j'ai trois charmants collègues (et oui 3 hommes rien que pour moi...!) me propose d'aller manger avec eux au resto ? je n'avais rien prévu de spécial, impossible de décliner l'invitation ! Nous voilà donc parti pour un resto où l'on sert de la viande (comme chez les indiens), on mange une salade (offerte) on commande illico, un hamburger, sauce échalote...hmmm...le temps passe, encore et encore...déjà plus de 30 minutes que l'on attend, on interpelle le serveur, réponse laconique "je vais speeder la cuisine"....ouep il faudrait peut être parce que nous on doit être au boulot dans 30 minutes!! mais toujours rien...on décide de prendre nos clics et nos clacs il est 13h20 et on reprend à 13h30, et comme de par hasard, le serveur arrive avec nos magnifiques plats (assiettes bien remplies) mais on a dit "non merci, c'est trop tard" !!! résultat pas mangé à midi !!!!
On s'est promis une chose, on n'y retournera plus à ce resto !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité