Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
17 août 2009

Encore là..oui oui oui

Bouh la honte ça fait plus de 5 mois que je n'ai pas posté un seul message sur mon blog. Je pourrai trouver un tas de raisons plus ou moins hasardeuses, mais soyons honnête : je n'ai juste pas pris le temps d'écrire! Pourtant il s'en est passé des choses et plutôt des positives !

Une des plus importantes et la réussite d'une résolution de l'année 2008 (bon ok il était temps) et pas la moindre!! celle de perdre 15kg et oui j'ai réussi et même mieux que ça j'en suis à -20kg !!! alors là c'est le moment de l'autosatisfaction : je suis hyper fière de moi, de la motivation qui ne diminue, du (peu) de temps que cela m'a pris (cela fait 5 mois que j'ai commencé), du fait que je ne me prive pas, mais que j'ai appris à mieux manger, à ne plus du tout grignoter, à diminuer mes quantités, à ne pas me reservir, à mettre beaucoup plus de légumes dans mon alimentation, à gérer ma faim. Quel plaisir de pouvoir remettre des fringues qui dormaient dans mon armoire !! Alors ce n'est pas fini, idéalement je voudrai en perdre encore autant (et oui j'en avais à perdre des kilos!!), mais déjà là je me sens bien et je redis, je suis fière de ma réussite.

Et puis d'un point de vue professionnelle, je devrais bientôt évoluer à un poste de management qui, à priori, ne m'était pas accessible pour le moment...j'attends que cela soit officiel pour y croire vraiment (ça devrait ce faire bientôt), affaire à suivre !!!

Voilà un post de retour plutôt positif !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité