Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
16 juin 2011

Toc toc toc

Vous pensiez que j'avais disparu de la planète blog. Enfin, toi mon unique lecteur :-) c'est un peu vrai. Des raisons je pourrai en donner des tas, mais je vais plutôt donner celles qui m'incitent à revenir ici : trouver un lieu pour suivre jour après jour ma volonté (euh celle que je cherche encore mais que je vais trouver) de (re)prendre mes kilos qui sont venus se blottir tout doucement, insidieusement, là dans le bidon, dans les joues, mes cuisses !!! bref un peu partout ! Alors je vais y écrire mes réussites, mes échecs, mes états d'âmes. C'est que dans quelques mois je repars à l-autre-bout-du-monde, comme il y a 3 ans et que je m'étais fais la promesse que lorsque j'y retournerai je serai jolie, plus mince alors c'est possible non ? j'avais réussi touché du bout du doigt ! et puis voilà le boulot qui prenait de plus en plus de temps, de plus en plus stressant, pas le temps de faire attention au reste !!

Alors c'est bon, je m'y remets !!! vous m'suivez ? bon même si c'est pas l'cas, je m'y attèle tout de même :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité