Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!

2 avril 2008

Oups...

Un p'tit post pour répondre à Gégé qui très justement à demander dans un commentaire "mais c'est où l-autre-bout-du-monde" ...et bien elle a raison : nous étions bien au pays des cagous, du bougnia, des cases avec des flèches faitières, des plages paradisiaques...
27 mars 2008

De retour !

Ce qui vient après le "jour J" c'est J+....et voilà, nos vacances à-l-autre-bout-du-monde sont terminées ! que le temps passe vite !!! alors comme je suis encore en plein jet lag (ça fait classe de l'écrire comme ça, en vrai, j'ai le décalage horaire...
2 mars 2008

Jour J

Je pensais ne pas pouvoir écrire aujourd'hui et oui nous devrions être dans l'avion à cette heure ci, quelque part entre la France et l-autre-bout-du-monde et bien non, nous sommes tranquillement allongés dans un lit, dans un hôtel à côté de l'aéroport...
1 mars 2008

J-1

Nuit (trop) courte, le vent qui souffle fort et qui m'a réveillé, les bagages à terminer, les commandes de répulsifs anti moustique à aller chercher, la poignée de la valise qui cède au moment où je la descend, l'impression qu'il reste encore mille chose...
29 février 2008

J-2

Ca y est je suis en vacances... c'est la course, finir les bagages et c'est loin d'être le cas, ce soir on mange chez des amis ! pas le temps d'écrire de trop... c'est dingue même pas le temps d'écrire un long post, alors qu'il me faudra attendre encore...
28 février 2008

J-3

Réunion qui a terminé tard au boulot, avec des collègues qui ne se rendent pas compte de la chance que l'on a de travailler dans une structure organisée où on nous donne les moyens (en tout cas où il essaye de nous donner) de faire notre boulot !Retour...
27 février 2008

J-4

navigation no stop sur le net pour voir l'évolution de la dengue...ça me rend dingue !!!!!! mon chéri a acheté une moustique, je crois que c'est pour me rendre plus zen !
26 février 2008

J-5

et badaboum, voilà qu'à la radio ils annoncent qu'il y a une épidemie de dengue à-l-autre-bout-du-monde ! vite je file sur le net pour voir comment ça se transmet, les risques ! ah ben m**** c'est un moustique qui file cette maladie, et moi je suis l'amie...
25 février 2008

J-6

Ca y est je débute la semaine, ma dernière semain avant de partir à-l-autre-bout-du-monde ! oh le pied, au programme continuer à préparer les bagages, penser à faire une procuration, parce que je ne serai pas là pour les élections municipales, m'épiler...
24 février 2008

J-7

Programme du jour, commencé à faire les valises : résultat ma valise est quasi bouclée il reste encore de la place mais elle est déjà (trop) lourde ! et il faut encore y mettre les chaussures, la trousse de toilette, les cadeaux qu'on emmène, les bouquins...et...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!