Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
4 février 2008

J-27

J'appelerai ça, une journée off ! réveil tôt pour emmener mon chéri à l'hôpital (une opération étant prévue!), donc rien dans l'estomac le matin, midi j'ai mangé un p'tit casse dale (mais pas de quoi casser une brique), vous me diriez, alors pourquoi "journée off"? parce que pour le coup ce soir, gâteau apéro, un peu de glaces, 2 triangles de toblerones...donc c'est vraiment done !
Pour couronner le tout, j'ai un super mal de tête, je pense que c'est la pression qui redescend...vite, se vautrer sur le canapé et ne penser plus à rien !

Allez, demain on repart du bon pied!! promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité