Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
6 février 2008

J-25

Aujourd'hui c'est mercredi, jour des enfants ! mais moi j'ai pas d'enfant et je suis en congé..youpi...ah non!! je suis belle mère et comme mon chéri et au lit (cf opération de lundi) c'est moi qui fait le rôle du taxi des occupations du mercredi après midi, qui fait faire les devoirs, qui me mets à jouer à la wii*...trop la classe la belle doche ! mais c'est aussi moi qui fait débarasser la table, le lave vaiselle et qui ait le droit à la soupe à la grimace !
Donc pas vraiment le temps de s'ennuyer non plus dans cette journée, entre mes occupations de belle mère super cool, des lessives, les coups de fils aux copines et autres repas à concocter ! d'ailleurs en parlant de repas hier c'était à midi escalope de dinde (sans gras), haricot vert, et reste de raviolis et le soir, jambon cru (pas beaucoup) et un peu de feta, avec un yaourt chocolat (wet wet !), ah oui j'allais oublié un p'tit quatre heure, gâteau diet !

Bref contente de ma journée, même si je peu affirmer haut et fort je ne suis pas faite pour être une femme au foyer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité