Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
13 février 2008

J-18

Boulot, boulot, boulot, voilà ma journée, j'ai fait 10 h quasi non stop, avalé un casse dale au saumon à midi et en plus de la brioche le soir, pas terrible cette histoire! et en plus pour mettre un coup au moral, j'ai décidé hier soir de montée sur cette fichue balance, et là HORREUR, je n'en ai pas cru mes yeux, tout ces efforts pour rien! les boules (bon je ne m'étais pas pesée au début, mais rien que de voir le poids maintenant j'égais verdâtre!)...Résultat j'ai filé illico au lit avec le dernier Marie Claire et mon ipod* sur les oreilles...bouh !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité