Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
18 février 2008

J-13

Début de semaine sous le soleil et tout tranquillou, pas grand monde à voir au boulot ce matin, l'informatique qui fonctionne mal, bref, j'ai pas pu faire grand chose, mais je ne vais pas bouder mon plaisir, c'était agréable et ce quand bien même ça va me donner plus de boulot à faire demain !

Dans le chapitre, je prépare nos vacances à-l-autre-bout-du-monde, aujourd'hui c'était faire la liste des choses à emporter dans la valise : bombe anti-moustique, crème solaire, lunettes de soleil, appareil photo...ah, j'ai hâte !

L'opération shopping n'a pas encore eu lieu, peut être demain entre midi, quoique je n'aurai pas trop le temps et le soir je cuisine pour des potes qui viennent mercredi, bon on verra bien, mais ça sera fait avant samedi, histoire d'éviter la cohue du week end!

Question repas, pas mal, pas un tout p'tit excès, de la bonne brioche bien chaude faite maison, grignotée il y a quelques minutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité