Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
23 février 2008

J-8

Ce matin direction le magasin pour l'achat de vêtement d'été ! et là cataschtroumph, je m'aperçois que la collection été n'est pas encore vraiment sortie, alors moi qui partais pour trouver pleins de chouettes pantalons d'été je suis venue quasiment bredouille. Bon allez j'avoue, il y avait de belles promos (et oui encore !) 1 article acheté 6 gratuits !!! si ça c'est pas l'pied ?! Bon les essayages en cabines ont été un grand moment de "mais c'est horrible je ne rentre plus dans rien!", je reviens tout de même avec débardeurs, pantalons et autres tee shirt!

Soirée chez des amis, c'était très chouette, pleins de rires, une soirée vraiment sympa (sauf pour la balance!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité