Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
2 avril 2008

Chose promise

Ca fait déjà deux posts que je vous dis que je vais vous faire saliver avec mes photos de vacances, mais je n'ai encore rien mis, alors pour vous montrer que ce que j'avance est la hauteur, ouvrez vos mirettes 3-2-1...parti:

S7302989  IMG_0737  IMG_1112

S7303298

Alors vous en pensez quoi ? je ne vous avez pas menti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as raison c'est vraiment un endroit magnifique, le paradis sur terre existe bel et bien! je suis allée voir tes photos sur ton blog elles sont superbes !! en plus le temps était de la partie!<br /> vivement notre prochain voyage (et vivement qu'on gagne au loto pour y retourner plus rapidement!)
S
j'y suis allée il y a 1 an et demi, voir des amis... je rêve d'y retourner, mais cette année encore, les finances ne me le permettent pas (et oui, il est cher le billet!)<br /> j'ai mis mes photos sur mon blog... <br /> à bientôt!
S
ah c'est l'Ile des Pins, et la "cabane" sur le ponton c'est la bodega!!!!<br /> yeah Vive le Caillou!!!!!
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité