Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
9 avril 2008

Prise de recul

arrêter de se prendre la tête, prendre de la distance, aller de l'avant, se préoccuper de moi avant les autres...voilà les décisions que je décide de prendre aujourd'hui à nouveau... alors par rapport à mon post sur fifille, j'ai décidé de rentrer dans aucun jeu, mise à part celui que je souhaite ! donc rien à faire de l'ex, je viens ma vie, je construis ma vie avec mon chéri et point barre. Je vais tout faire pour ce que dit l'ex ne m'atteigne plus et surtout elle va se rendre compte qu'elle se plante sur ce qu'elle pense de fifille chez nous ! et puis flûte rien à prouver à personne, sauf tout faire pour vivre pleins de petits moments de bonheur...soirée légère, soirée joyeuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité