Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
3 janvier 2008

L'heure des bilans !

Vous allez me dire qu'il est peut être un peu tôt pour faire les bilans...mais il s'agit là d'un bilan de l'année 2007 et de ma journée de 1ère résolution !

Alors pour l'année 2007 flash back...je la qualifierai d'année mouvementée : des naissances, plus ou moins facile à gérer; des moments très complices avec l'hom, mais aussi des moments plus difficile, avec de l'incompréhension, de la tristesse de me sentir si seule dans ce que je pouvais percevoir de notre relation, de la communication, des amis toujours présents, des kilos pris et non re perdus (cf résolution de 2008), des galères au boulot avec ma p****** de chef de m***** qui est une incompétente finie, qui a réussi à me faire (moi) chialer dans les chiottes, qui a essayé de me mettre des bâtons dans les roues, parce qu'elle s'est vite aperçue que j'étais beaucoup plus compétente qu'elle (pas difficile en même temps), mais aussi un concours réussi, une promotion, un dossier rendu et primé, une nouvelle affectation...bilan plutôt positif !

Pour la journée d'aujourd'hui, alors je dirais que pour la mission bureau, cela a été un peu perturbé par le coup de fils d'une amie qui m'a proposé d'aller manger un morceau en ville à midi !! donc je ne m'y suis mise que cet après midi et après 2h le nez dans les paperasses, à remplir de papiers inutiles ma poubelle et ben il n'a pas fini d'être rangé...mais c'est en bonne voie !!!
Question kilos en moins, repas pâtes à midi avec thé douceur, une part de galette des rois (pas bien!), ce soir soupe, une tranche de jambon et saint moret light avec mousse weight watchers :-)) donc plutôt contente, c'est pas le mieux possible, mais je me suis fait plaisir sans abuser....

C'est bien parti....on continue....

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité