Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
6 janvier 2008

Week end entre amies

Le pied !!!! retrouvailles après 4 ans entre copines de fac, rires, picole, bon repas, discutions à n'en plus finir !!!

L'une est partie vivre sa vie en Afrique, j'adore l'entendre nous raconter son boulot, ces aventures sentimentales (j'ai pris un calpin pour prendre des notes, ça change tellement souvent !). L'autre qui bosse dans les ressources humaines dans le sud de la France, toujours posé, qui doit déjà résoudre des choses dans vie avant d'envisager de la construire avec un chéri mais j'adore discuter avec elle ! on a passé à peine plus de 24 heures toutes les 3, mais c'était super de se retrouver en ayant l'impression de s'être quitter la veille !

Voilà le week end retrouvailles est terminé, mais me voilà gonflée à bloc pour attaquer une nouvelle semaine, que ça fait du bein !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un court message pour te souhaiter une bienvenue par les bloggueurs :-)<br /> j'attends la suite avec impatiente (non, non, je ne te mets pas la pression - rires)<br /> à bientôt et bonne semaine (ça à l'air bien parti)
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité