Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
27 janvier 2008

J-35...

...avant le départ pour des vacances à l'autre bout du monde !! autant vous dire que j'ai hâte, par contre la loose...je crois que je ne rentre plus dans aucune de mes fringues d'été et puis autant dire qu'il y a 3 ans quand je suis allée la pour la première fois à l'autre bout du monden physiquement j'avais quelques...allez 20kg en moins (aie aie aie...ça me fait mal de l'écrire!), donc j'appréhende le regard que vont poser sur moi ma belle mère et ma belle soeur...!
Alors c'est décidé, je me prends en main, bien sûr je ne vais pas réussir en 35 jours tous les kilos que j'ai pris, mais allez au moins 5...c'est mon but !
Donc c'est parti, je vais chaque jour m'obliger à noter ce que je mange et le sport que je fais!! demain c'est prévu piscine...voilà pour démarrer!!

Gonflée à bloc, après tout ce n'est qu'une question de volonté !! alors c'est à moi de me prouver que j'ai l'ambition de mes paroles !! résultat dans 35 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité