Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
28 janvier 2008

J-34

Alors verdict de cette première journée de résolution : niveau repas ce matin rien (ce n'est pas bien!), midi poélé de légumes (aubergines, haricot...), pain avec un peu de chèvre et une crème au chocolat ; soir ravioli avec du pain. Et dans ce laps de temps : 50 minutes non stop de piscine !!!
Donc je dirais que c'est bien parti !!!

Grande nouvelle du jour, nous nous pacsons avec mon chéri, ça sera chose faite jeudi à 16h, mine de rien quand j'ai pris rendez vous au tribunal d'instance et qu'elle m'a dit que ça serait pour jeudi, j'ai mon palpitant qui s'est accéléré... c'est que pour nous pas de mariage, donc c'est un bel engagement ! j'ai hâte !! même si on ne fera rien de spécial pour fêter ça, mais je suis heureuse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité