Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
29 janvier 2008

J-33

Vite avant d'aller rejoindre morphée faire un bilan de cette journée ! Que dire, j'ai eu le droit d'avoir un vrai c.. au boulot cet après midi, agressif et tout ce qui va avec !

Sinon question "attention à ce que je bouffe", ce matin (pas comme hier) j'ai fait un p'tit déj rapide (5 gâteaux secs), midi 6 raviolis tout petit (c'était le pauvre reste d'hier soir et trop la flemme de me préparer un truc à manger pour le boulot), avec une tranche de jambon et une compote de pomme ! ce soir (alors que je suis allée chercher à manger du mac do à mon hom) je me suis fait un casse dalle (jambon, gruyère et chèvre allégé!) et un fondant au chocolat (j'écris en tout petit parce que j'ai un peu honte, mais qu'est ce que c'est bon!!! )

Donc je dirais bonne journée, contente de réussir à résister à toutes presque toutes les tentations qui tendent les mains vers moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Thora ! Avoir un réel objectif ça aide! et puis je ne suis pas pressée (enfin...!) l'essentiel c'est d'y arriver !
T
Vous etes bien partie apparement, c'est bien quand même de "craquer" de temps en temps, ça permet de ne pas se décourager.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bonne soirée!
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité