Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
30 janvier 2008

J-32

Motivée, motivée....voilà mon leitmotiv...et je vous assure que j'y suis à fond, pour preuve j'ai résisté ce matin à des croissants tout chaud apporté par un collègue. J'ai résisté également, quand une collègue vient m'apporté une moitié de pain au chocolat! et j'ai encore résisté quand, au moment de partir, une collègue (que je passe chercher le matin pour emmener au travail) m'a demandé si pour demain matin je voulais croissants ou pain au chocolat (je sors s'acharne!!!!) je ne veux rien !!!!

Pour les repas d'aujourd'hui, ce matin : quelques gâteaux sec (5 au total), à midi des pâtes bolo et une compote de pommes et ce soir reste de pâtes avec je pense 2 carreaux de chocolat noir (j'ai envie d'un peu de sucré!!!)

Bon, arrêtons de parler régime, ce blog c'est aussi et surtout un blog d'humeur ! alors l'humeur du jour, disons qu'elle est mitigée : réveil après un cauchemar, pas terrible ! ce matin je bosse avec une collègue sur un projet à mettre en place...j'étais certaine qu'on bosserait super bien ensemble ...padaboum, elle m'a gonflé, mais genre d'une force ! résultat j'ai su garder la zen attitude toute la matinée, mais en rentrant chez moi à midi je n'étais pas à prendre avec des pincettes! retour au boulot avec le sourire et après midi de dingue! allez je vais pas me plaindre, j'adore bosser sous pression !!

Au programme de demain...ciné, on va voir Astérix, j'y vais un peu à reculons après toutes les (mauvaises) cirtiques que j'ai entendu ! résultat demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité