Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
1 février 2008

J-31 et J-30

Et oui 2 journée en 1, pas eu le temps d'écrire hier...c'était une journée bien chargée avec comme clou du spectacle la conclusion d'un PACS avec mon chéri !! c'était court, administratif mais nous sommes heureux et c'est bien là l'essentiel pour nous !

Pour le sujet "attention à ce que je mange parce que le départ pour l'autre bout du monde approche" hier c'était un peu bof : midi pizza et soirée chinois, bon pour le chinois j'ai vraiment pas beaucoup mangé et d'ailleurs ce matin je me suis dit qu'effectivement le chinois c'est pas pour moi, mon ventre me l'a rappelé!
Aujourd'hui, midi du riz et ce soir (aie aie aie) 3 gaufres dont 2 avec du nutella :-( mais bon ce qui me rassure c'est que je suis toujours aussi motivée et donc je réequilibrerai demain !!!

Voilà pour le post du de ces 2 derniers jours !

Ce qu'il faut retenir c'est ce chouette moment que l'engagement que nous avons pris avec mon chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité