Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
2 février 2008

J-29

j'ai trop mangé, j'ai mal au ventre !!!! nous rentrons à l'instant d'une soirée chez des amis et patapouf, à l'apéro, pas d'abus, mais après c'était pizza maison, le genre de pizza bien dense, ils en avaient fait deux plaques pour quatre...une énorme part en premier, déjà du mal à la finir et v'la qu'elle me met une nouvelle part (plus petite mais bon ! ) que je mange avec beaucoup de mal, j'ai le ventre énorme, tout gonflé, et le dessert qui arrive...au secours....j'en peu plus ! c'est vrai, ça fait une semaine que je fais gaffe à ce que je mange et je pense que mon estomac a commencé à s'habituer !! je viens de rentrer j'ai l'impression d'avoir un ventre comme un femme enceinte de 6 mois. Ah on ne m'y reprendra plus, la prochaine fois je dis non pour la deuxième tournée !!
Ca m'apprendra...demain diète sévère !

Bon je vais essayer de digérer un peu allongée comme une grosse larve sur mon canap'.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité