Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
9 février 2008

J-22

Aujourd'hui (comme le reste de la semaine) ciel bleu et grand soleil...que ça fait du bien, petit tour au marché ce matin, j'adore ça, je n'achète pas nécessairement, mais voir les étales de fruits et légumes, sentir le poulet grillé, les paniers qui s'entrechoquent...c'est génial !! Bon ce matin, à quelques jours des municipales, on ne pouvait rentrer dans le marché sans avoir un militant qui nous tende un prospectus pour son parti...mais moi, pendant les élections je serais en vacances à-l-autre-bout-du-monde !!! d'ailleurs il ne faut pas que j''oublie pour autant de faire une procuration...devoir de citoyenne oblige !

Question repas, je n'ai pas pu résister à l'achat d'un poulet avec ses pommes de terres qui les accompagnent ! donc ce fut ça mon repas, midi et soir !

J'ai l'impression que je mange carrèment moins qu'avant, mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu du poids !!! snifff...et comme je m'interdis de monter sur la balance, histoire de ne pas me mettre le moral à zéro...m'enfin, j'ai un jeans test (enfin plusieurs!), le but c'est qu'avant de partir je rerentre dedans...je vous dirais le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité