Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
10 février 2008

J-21

Dimanche =  journée off!! mais surtout fin des congés pour moi, remarquez c'est mieux, vu que ce sont les vacances scolaires, ne pas être à la maison ce sont également des vacances !!!

Alors pour résumé mon dimanche, puzzle, ipod* dans les oreilles, repassage (mais je n'arrête donc pas!), navigation sur le net, repas léger le midi et soir, ben j'ai fait super attention et presque rien manger dessert de la boulangerie..hmmmm... c'est bon! allez on va dire que c'était le plaisir de la fin de semaine avant de reprendre encore plus motivée que jamais dès demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité