Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
1 mars 2008

J-1

Nuit (trop) courte, le vent qui souffle fort et qui m'a réveillé, les bagages à terminer, les commandes de répulsifs anti moustique à aller chercher, la poignée de la valise qui cède au moment où je la descend, l'impression qu'il reste encore mille chose à faire et que ça ne sera jamais bouclé ! STOP : je me vautre sur mon canap', je m'aperçois que mon régime avant de partir à l-autre-bout-du-monde est tombé à l'eau, ça fonctionnait plutôt pas mal et puis, je ne sais pourquoi j'ai arrêté de faire gaffe, resultat illico presto ! c'est la cata je me trouve moche et je me sens empruntée avec ce corps... mais bon, je vais ne penser qu'aux vacances, au soleil, à la plage de sable fin et au bonheur de m'éloigner 3 semaines, de faire le vide, de ne penser qu'à des choses futiles !
Donc rendez vous dans 24 jours, pour mon retour, je vous raconterai comment ça c'est passé. A priori, je ne pourrai pas faire de post demain, alors que nous serons le jour J...bon allez si je trouve un coin wifi gratuit j'essayerai de mettre un p'tit quelque chose !

Allez....à moi les vacances  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité