Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
2 mars 2008

Jour J

Je pensais ne pas pouvoir écrire aujourd'hui et oui nous devrions être dans l'avion à cette heure ci, quelque part entre la France et l-autre-bout-du-monde et bien non, nous sommes tranquillement allongés dans un lit, dans un hôtel à côté de l'aéroport de Paris ! pourquoi me diriez vous et bien parce q'une fois arrivés à Paris, et que nous avons passés la sécurité et voilà qu'on entend au micro " Mlle La plus belle du monde (moi!) et Mr le plus beau du monde (mon hom!) sont appelés à la porte d'embarquement...euh...oui c'est nous, mais qu'est ce qu'on peut bien nous vouloir ?! et là le monsieur de la compagnie-de-notre-pays-la-france, nous annonce qu'ils ont fait du surbooking et nous propose de prendre un avion que ce soir à 23h, et cela ne modifera en rien notre heure d'arrivée, mise à part le délai d'attente au Japon qui sera réduit de 2h au lieu de 14h et attendez le meilleur c'est qu'il nous propose à chacun un avoir de 800 euros pour un nouveau billet ou alors 600 euros chacun en liquide... devinez notre réponse....un grand OUI. Nous voilà donc dans un hôtel à côté de l'aéroport, histoire de se reposer et de dormir un peu avant de repartir ce soir ! Ah oui, en plus on a un repas gratuit. Moi je dis que nos vacances commencent plutôt bien !

Je vous raconterai la suite à mon retour de vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité