Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
27 mars 2008

De retour !

Ce qui vient après le "jour J" c'est J+....et voilà, nos vacances à-l-autre-bout-du-monde sont terminées ! que le temps passe vite !!! alors comme je suis encore en plein jet lag  (ça fait classe de l'écrire comme ça, en vrai, j'ai le décalage horaire dans les pattes et je suis fin crevée !). Je ne vais pas vous faire saliver ce soir sur nos vacances de rêves au paradis ! mais c'était vraiment génial et je peux vous dire que le paradis existe, je vous montrerai les photos très vite !

Sinon, aujourd'hui, retour à la dure réalité : le boulot...no comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais, vous êtes où??<br /> parce que le bout du monde, au départ de Paris, y en a plusieurs... seriez-vous partis saluer les Cagous du Caillou?<br /> bon voyage en tout cas<br /> Biz<br /> Gé'
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité