Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
29 avril 2008

Des semaines courtes

Voilà l'avantage l'énorme avantage du moi de mai : les jours fériés ...!! et en plus cette année, ils n'ont pas la mauvaise idée de se planter un samedi ou dimanche !! nous allons donc pouvoir faire le pont... moi j'ai décidé de faire celui du 9 mai, maline la fille et oui on ne travaille pas le 12 mai, pentecôte oblige (je n'arrive plus à suivre est ce que ça doit être un jour travailler pour nos ainés ???! mais l'essentiel c'est que moi je ne travaillerai pas!) donc 5 jours de farniente (ou presque) à venir!! en attendant j'avoue qu'en ce moment j'ai du boulot par dessus la tête, les journées sont trop courtes, mais bon je ne vais pas me plaindre, j'adore bosser sous la pression! En plus le beau temps est de retour s'invite par intermittence, ce qui est agréable un avant gout del'été du printemps !

Je sens que je suis bien crevée d'ailleurs, post pas terrible!!! allez zou, au lit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité