Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
14 mai 2008

En mai fait ce qu'il te plaît !

c'est ça que dit le dicton ! et bien je crois que c'est vrai et puis avec ce beau temps on a envie de légerté, d'apéro sur les terrasses, de barbec entre amis, de boutiques pour trouver des beaux habits pour l'été, de balades en forêt, de discussions à n'en plus finir... avec les ponts qui viennent de passer j'ai déjà commencé à bien en profiter : apéro, barbec et même balade en bord de mer. Demain c'est resto entre amis, puis cours de cuisine vendredi soir, c'est le cadeau d'anniversaire que je fais à mon chéri, je suis certaine qu'on va s'éclater. Si je peux j'embarque l'appareil photo et je vous mettrai quelques photos de nos réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité