Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
19 mai 2008

Et il pleut

On y a cru a ce printemps, voir même à cet été qui a frappé à nos fenêtres, qui nous a fait sortir les tongues, les débardeurs et les lunettes de soleil...il a frappé 3 coups et puis hop sans crier gare il a filé, comme ça, sans prévenir, a fait chuter les températures, arrosé de quelques gouttes de pluie...non mais oh je dis stop!!! je veux du soleil, je viens juste de recevoir mes nouvelles sandalettes tout droit arriver par le monsieur qui transporte les colis, elles sont belles, couleurs or/bronze, mais pour le moment elles sont surtout dans mon armoire!!!

Heureusement, pour égayer ce week end pluvieux, une de mes copines aux-ventres-tous-ronds est venue me rendre visite! c'était très sympa, au programme : shopping, papotage, cuisine, jeux....bref du bonheur et des moments à partager qui sont un vrai régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité