Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
20 mai 2008

Out

Ce soir je suis fin nase, journée fin speed, c'était THE jour où on organisait un big évenement (et oui je suis bilingue), donc c'était la course, les sourires, les informations à donner...bref je suis rentrée du boulot sur les rotules, un mal de crâne bien encré. Je me suis glissée dans mon bain, une BD dans les mains, j'ai même somnolé. un coup de fils à une amie, un papotage sur msn avec une autre et hop me revoilà partie pour une bonne soirée, entre ordi et fondant au chocolat et un reportage sur "changer de vie"...ça va me donner des idées, je le sens! je vous en dire plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité