Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
26 mai 2008

Premier pas de couturière

J'ai investi il y a quelques semaine dans une machine à coudre. Je l'ai récupéré ce week end, acheté du tissu, des patrons, des épingles et tout le parfait nécessaire de la parfaite couturière. Ce soir je me suis donc lancer, je fais un bermuda pour mon chéri (ben oui si c'est raté, c'est moins grave si c'est pour lui... hi hi hi). J'ai épinglé, faufilé...presque parfait, sauf en essayant de faufiler le dernier pant, la jambe c'est retrouver dans l'autre...à ni rien comprendre, bref j'ai pris la décision qui s'impose, enlever le fils et il essayera avec une jambe non fermé!!! j'ai hâte de voir le résultat final. Bon, nous avons décidé d'un commun accord, qu'il s'agirait d'un bermuda d'intérieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité