Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
4 juin 2008

Une gamme

Cela fait maintenant quelques dizaines d'années que je fais du piano, mais ça fait également plusieurs années que je n'en joue plus que occasionnellement très très rarement. Et voilà, le jour tant attendu vient d'arrivée, je retrouve enfin MON piano, celui sur lequel j'ai fais mes gammes pendant de trop longues heures, sur lequel je me suis défoulée quand tout m'énervait, que j'ai maudit parce qu'il m'astreignait à ne pas aller aux anniversaires de mes copains d'écoles pour aller plutôt aux cours au conservatoire de musique ! il m'a manqué, c'est une partie de moi, il est de retour, les démangeurs l'ont ramené chez moi. Et sans m'en rendre compte je viens déjà de pianoter pendant 2h, mes doigts sont parfois maladroits, mes gammes mal assurées, mais quel bonheur de pouvoir entendre las notes s'échapper du cadre en bois...j'y retourne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité