Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
9 juin 2008

Les jours ne se ressemblent pas

Début de semaine sur les chapeaux de roues, pas une minute à moi, ça fait 2 semaines que j'ai sous le coude des dossiers que je me suis promise de boucler, et indéfectiblement je repars chaque soir en ayant toujours ces fichus dossiers à boucler!!!

Sinon hier soir, mon chéri a du remarquer que je me sentais un peu seul en ce moment, mais bon, c'était du prévisible à souhait, merci pour le charme du moment et la spontanéité de l'intimité...bon je ne rechigne pas, c'est agréable tout de même...jamais contente ces nanas !!!

Allez une nouvelle soirée, s'annonce devant nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité