Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
15 juillet 2008

Emotions

Hier j'ai rendu visite à une des mes meilleures amies. D'ici quelques jours elle va donner naissance à son premier bout d'chou, au moment de se dire au revoir ont été toutes les deux très très émues. Comme elle me l'a écrit aujourd'hui, c'est comme une page qui se tourne pour mieux laisser la place à une nouvelle aventure. Avec cette amie notre lien est très fort, nous sommes les moitié l'une de l'autre, ça fait 13 ans qu'on se connait et 12 qu'on est devenue de véritables amies. On a partagé beaucoup de moments ensembles, des joyeux, des tristes, des vacances en solo, des vacances avec nos amoureux, des histoires d'ex, des soirées, des discussions, des chagrins d'amour, des nouvelles histoires naissantes, des après midi interminables au lieu d'aller en cours, des déménagements d'appart, sa grossesse...et maintenant je suis vraiment heureuse pour elle, mais j'avoue que j'ai une pointe d'appréhension, peur que notre relation soit différente et elle le sera forcèment. Elle était la dernière de mes amies à n'avoir pas de p'tit bout et voilà ça se termine, je suis et resterai la dernière sans enfant, à ne pas connaître le ventre qui s'arrondit, la joie et les angoisses de la maternité, nous ne pourrons pas partager ça, se donner des conseils, raconter nos nuits sans dormir. J'ai peur que notre amitié s'atténue...si je le lui dis je l'entend me dire "n'importe quoi, pas d'inquiètude tu es mon amie et ça rien ne pourra le changer", je le sais mais...c'est comme ça, le noeud et les larmes sont toujours là ! Je ne vous raconte pas comme je vais être émue quand elle va accoucher...mais cela sera joyeux, aucun doute la dessus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité