Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
6 juillet 2008

Voilà presqu'un mois...

...que je n'ai pas écrit sur mon  blog. Il faut dire que le temps passe vite, boulot, soirée barbec, fifille, chéri et tutti quanti ! La chaleur est de retour, pfff...pas envie de grand chose, ah si!!! rentrer dans mes fringues que je portais il y a 4 ans !! c'est la cata !!! bon motivation à bloc (comme d'hab!!), objectif pas insurmontable pouvoir porter à la fin de l'été l'ensemble que je me suis achetée sur le fameux site d'enchère, il ne me manque presque rien, mais pour le moment quand je mets le haut, j'ai comme dirait on, l'impression de ne plus pouvoir respirer ! allez encore un effort...!!!

Sinon, je prends du recul et me prépare pour cet été, qui va à nouveau être un été avec fifille tout le temps avec nous. Alors cet année, j'ai décidé de ne plus prendre la tête (enfin c'est une résolution que je vais essayer de tenir), alors je prends quelque jours rien que pour moi. Je vais partir aussi quelques jours sans chéri et fifille. J'espère en tout cas ne pas revivre le même été que l'année dernière et que chéri se rende compte que j'ai besoin de moments avec lui...l'avenir nous le dira!

Rien de plus qu'une vie banale, mais que c'est bon de se sentir aimée, ça donne des ailes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité