Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
20 juillet 2008

Un dimanche midi

Je ne sais pas vous, mais j'ai toujours détesté les rituels. Un qui m'exergue par dessus tout c'est celui du repas en famille le dimanche midi, où on se met à table à 12h pour n'en sortir qu'à 17h après s'être empiffré et parler d'histoire de famille qui nous barbent! j'ai eu de la chance ce rituel nous ne l'avions pas quand j'étais gamine et heureusement, il est bien arrivé une ou deux fois. Et me voilà qu'adulte, je viens d'avoir un de ces "fameux dimanche midi" et avec ma belle famille en plus :-). Arrivée 11h retour à la maison 17h23 (exactement), ouf il y avait de la famille lointaine à ma belle famille, un couple de jeune, on a pu papoter un peu. Mais bon au bout d'un moment...c'est long !! J'ai fais ma B.A de l'année et puis il faut que je sois un peu honnête, ça n'arrive pas si souvent que cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité