Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
9 août 2008

Plus que quelques jours

Et oui, tout comme chaque année il arrive à grand pas le jour de mon anniversaire, mais cette année c'est un passage de 10aine, alors pour l'occasion, je vais faire une grande fête, histoire que cela se passe dans la bonne humeur !!! il sera toujours temps après de tirer un bilan de la décennie précédente et de tirer des plans sur la comète pour celle à venir ! J'espère juste que je serai encore et toujours entourée de mes amis et de l'amour de mes proches, ça peut paraître un peu bâteau mais pour moi c'est ma force qui me permet d'avancer ! allez je vais profiter encore un peu de ma jeunesse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité