Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
21 septembre 2008

Un dimanche comme un autre

Après midi en solo, mon chéri n'est pas là, il ne rentre pas avant 21h30. Alors pleine de bonne intention je me suis donnée un max de trucs à faire cet après midi ! résultat j'ai commencé par une bonne pause sur mon canap, genre une loutre vautrée !! j'ai continué par un brin de couture, j'ai décidé d'essayer de refaire une tunique comme celle que j'ai réalisée que ma mère m'a si bien aidé à finir, voir à en faire les 3/4 ! mais après avoir découpé, cousu un peu...plus très motivée!! hop un coup d'aspi pour enlever toutes les pluches et plongeon dans le canap! Ah j'oubliais, quelques carreaux aux chocolats ont été engloutis au passage! ma conscience m'a rappelé que j'avais 3 semaines de repassage en retard...une fois la pile, pliée, repassée et bien re re canap'!! une bonne douche, un tout p'tit vaiselle ! me voilà devant mon ordi, à attendre la série policière et espérer que mon chéri passera chez le marchand de bouffe à emporter avant de rentrer !!! Voilà mon dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'année 2008...euh 2009 non 2011 !!!
Publicité
Publicité